Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 5 juin 2011

Mon premier SWAP ! Swap spécial vacances

Voici mon premier SWAP auquel je suis inscrit, depuis mon entrée dans la blogosphère littéraire, je me demandais bien ce que pouvais bien dire SWAP, j’avais cherché sur le net, est c’est ça :

“sur la blogosphère le swap est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné : une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir. Celui qui reçoit le cadeau fera pareil à son tour” selon Wikipedia.

Je trouve que cette pratique est très agréable pour tout le monde, il permet de développer le sens de “Plaisir d'offrir, joie de recevoir”, donc je me suis inscrit sur le SWAP de Strawberry du blog Openbook , je pense être le seul être masculin de ce SWAP, comme vous savez, les être masculins sont en minorité dans la blogosphère littéraire, pourquoi ?

image

Donc, ma swappée est nommé Tigrouloup, d’après mon enquête, elle a un blog très sympathique, le grimoire de Trigouloup, qui traite beaucoup sur les livres bit-lit, chick-lit et thriller. Donc, dans mon colis je vais essayer d’y insérer des livres de ce genre. Je réflechis à ce que je devrais mettre, puisqu’il faut un roman (en complément avec une BD ou un manga, mais ma swappée n’aime pas les mangas comme moi) , un magazine de jeu, un marque-page, une carte postale, une friandise, une boisson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire