Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

vendredi 10 juin 2011

Concours de Babelio : Gagnez 10 exemplaires du dernier roman noir de CJ. Box

imageBabelio organise un concours pour gagner un des 10 exemplaires du dernier roman de CJ.Box, Trois semaines pour dire adieu . Le concours consiste à répondre à quelques questions à partir du premier chapitre du livre, voici les questions qui sont d’une facilité déconcertante :

Quel âge le narrateur avait-il au début du récit ?
Quel était son métier ?
De qui reçoit-il un appel ce jour là ?
Quelle est la raison de cet appel ?

Je vous conseille de vous y inscrire s’y vous aimez ou voulez découvrir le roman noir, alors allez à cette adresse : http://www.babelio.com/concours-cjbox.

Je me suis inscrit, j’ai tenté ma chance, essayer aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire