Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

samedi 3 décembre 2011

Mon bilan de lecture du mois de Novembre 2011

Ce mois-ci, j’ai lu au total 11 livres soit 3756 pages ce qui nous fait un bon compte puisque ce mois, j’ai lu beaucoup de pavés comme Le Rouge et le Noir, Freedom ou bien 1Q84 (tome2), donc je pense que c’est assez convenable comme résultat ! Ce mois-ci j’ai essayer de mettre seulement 3 chroniques par semaine pour pouvoir prendre de l’avance, donc ne soyez pas surpris en voyant qu’il n’y a que 3 lectures par semaine, c’est un choix puisque sinon, je n’ai jamais le temps de prendre du temps pour écrire la chronique, donc c’est comme ça !
Voilà pour ce mois où j’ai lu dans divers genres, du classique avec Le rouge et le Noir, du fantastique avec 1Q84, du contemporain avec L’étrange voyage de Monsieur Daldry, du jeunesse avec Divergent, du pavé avec Freedom, de l’humoristique avec L’homme qui valait 35 milliards, de la philosophie avec L’Insu, de l’historique avec HHhH ou bien Des étoiles sombres dans le ciel, du témoignage avec World Trade Center 47e étape.. voilà pour ce mois, une lecture très diversifiée, je suis fière de moi ! LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire