Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

samedi 31 décembre 2011

Souriez ! C’est la fin du monde dans moins d’un an :)

Sans titretBonne année à tout le monde, à tout ce qui m’ont suivi dans mon aventure livresque qui a commencé il y a bien un 10 mois et je pense que je m’en sort pas si mal que ça !

Je ne suis pas prétentieux ou autre, mais je pense quand même avoir réussi mon pari personnel qui était de pouvoir m’exprimer sur mes lectures sans trop de fautes et discuter de ses lectures avec des gens qui aiment vraiment lire ! Donc, pari réussi, et surtout, il y a même eu des bonus à coté, car mon intégration progressive dans la blogosphère littéraire m’a permis de découvrir des gens formidables, des personnes passionné par des livres, avec lesquelles on pourrait parler de livres jusqu’à pas possible ! Mais aussi, n’oublions pas, il 'n’y a pas que les livres, donc je me suis lié d’amitié avec certains blogueurs et c’est super de se faire des amis qui aiment les livres !

Donc, ce blog m’a permis de parler de ma passion : les livres mais aussi de se faire des amis qui sont devenus assez précieux malgré la connaissance seulement virtuel de l’ami ! Mais comme je suis assez timide, je n’arrive pas à parler avec tout le monde, mais tout de même, je commence à me sentir à l’aise dans cette “société” très ouverte et bavarde!  Donc, je commence à avoir de plus en plus de connaissances et je découvre aussi des auteurs avec lesquelles je peux discuter de leurs livres et c’est tout simplement super !

Voilà tout ce que m’a apporté ce blog si petit, si fragile devant tout les grands, mais malgré cela, mon blog grandit, il a même des visiteurs de marques, comme Alex Scarrow qui est venu voir la chronique sur Time Riders que j’avais adoré ! Donc, je commence à m’apercevoir que ce blog grandit et je commence à contracter la boulimie livresque, je veux de plus en plus de livres, je pense que c’est normal docteur, non ? :)

Voilà, un mini-bilan avant mon premier bilan annuel, si vous allez lu jusqu'ici ça veut dire que je suis heureux que ma vie vous intéresse, et je pense continuer sur cette lancée avec ce blog et cette communauté de lecteurs !

N’oublions pas les partenaires de mon blog qui m’ont permis de lire encore plus sans acheter de livres ! Je leur remercie profondément surtout pour leur confiance accorder ! Merci beaucoup à toutes les maisons d’éditions :D

Merci à tout le monde, je vous aime tous :)

2 commentaires: