Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 4 décembre 2011

In my mailbox (12)

image“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Cette semaine, j’ai reçu avec surprise un gros colis de la part des éditions Nathan qui m’ont envoyé 9 livres dans le cadre de notre partenariat ! Parce que Oui, les éditions Nathan sont partenaires de mon blog ! Et c’est super, puisqu’il sont très généreux et donc grâce à cela, j’ai même reçu des épreuves non corrigées (les livre avec une étoile !).

Sinon, à part Nathan, j’ai reçu un livre de la part de Newsbook, c’est Séparée de François de Singly qui décortique le divorce du point de vue des femmes.

Sans titre





Pour moi, ça a été une très bonne semaine niveau boite au lettre, et vous, qu’avez-vous reçu ?

15 commentaires:

  1. Waouh que de livres reçus par Nathan ^^
    Instinct 1 est vraiment bien, et je viens d'ailleurs d'acheter le deuxieme au salon du livre de Montreuil.
    Time Riders me tente vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Time Riders est super ! Je viens de le commencer !
    La chance pour Montreuil, moi je n'ai pas pu y aller !:)

    RépondreSupprimer
  3. Les livres Nathan me tentent beaucoup ^^Bonnes lectures et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Normalement je devrais moi aussi recevoir Time Riders. J'ai hâte ! Tiens d'ailleurs, j'aurais une question à te poser. Je vais utiliser ton formulaire de contact :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'ils sont tentants !
    Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. @Alicia : J'attends ta question avec impatience !

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai envoyé ma question (j'espère qu'elle est bien partie !). :)

    RépondreSupprimer
  8. @Alicia : J'y réponds sur mail ! Mais tu n'as pas de FB ?

    RépondreSupprimer
  9. Non j'utilise très rarement FB ^^""
    Merci de prendre le temps de me répondre en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. @Alicia : J'ai envoyé la réponse ^^ Ravi de te connaitre !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Merci !! Je te réponds de suite !

    RépondreSupprimer
  12. salut!
    je suis contente pour vous, on a pas des bibliothèques aussi fournies que les vôtres et c'est vraiment désolant!

    RépondreSupprimer
  13. Ouahhh... quelle chance! AU boulot maintenant! Je te souhaite une bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  14. @ Yukarie : Comme c'est ma premier partenariat avec Nathan, ils m'ont envoyé tout ce que je voulais, je ne pense pas que ça serait comme ça toujours :) Merci, à toi aussi !

    RépondreSupprimer