Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

samedi 19 novembre 2011

J’écris sur… l’automne !

imageVoilà ! On est en automne depuis pas mal de semaines, je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me déprime d’aller et de revenir du lycée dans l’obscurité ! On est pas des hiboux ! En plus, voir tomber les feuilles des arbres, les voir tout nus sans leurs feuillages, c’est tout sauf réjouissant !

Moi ce que j’aime, c’est le début de l’automne lorsqu’aucune feuille n’est tombée, mais que celles-ci deviennent jaunes-orange, et je vous avoue, j’adore cette couleur de feuilles jaune en automne ! C’est cet automne que j’aime, celle sur la photo ! Mais ces jours-ci, le douceur a laissé place au froid, les feuilles a de la boue, donc je n’aime pas trop ça ! L’obscurité me déprime, mais j’évité la déprime avec… les livres qui racontent les belles journées d’été, la plage, la mer qui sont loin devant nous !

Que pensez-vous de l’automne ? Personnellement, je n’aime pas ces intersaisons où il fait soit trop froid soit trop chaud ! Et ça, je pense que c’est assez embêtant du fait que si l’on met le manteau, la chance fera qu’il fera assez chaud ce jour, donc ces saisons bizarre j’aime pas !

Quand on tape “automne” sur Google, on vous met cet automne que j’aime qui se situe plus près de l’été que de l’hiver, mais ne y faites pas attention ! Parce que l’automne peut aussi devenir synonyme avec froid, manteau, boue, gelé, inconstance et tous les mots très proche de l’hiver ! Quoi que je cherche, Internet ne me donne pas le vrai visage de l’hiver !

Voilà mon brève écrit sur l’automne et ce que j’en pense, c’est mes débuts dans cette expérience, donc un peu d’indulgence à mon modeste texte très mélangée sans plan particulier. Et vous, que pensez-vous de l’automne ?? Ecrivez vos idées en commentaire :).

Voici mon modeste florilège de tableaux sur l’automne, je suis désolé de ne pas avoir pu mettre les références !

Sans titre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire