Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 27 novembre 2011

In my mailbox (11)

image“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Après la semaine dernière, ma boite au lettre s’est un peu calmé, mais pas beaucoup puisque j’ai encore eu 6 livres dont 3 proviennent de la bibliothèque et les 3 autres sont soit des partenariats soit des masses critiques, donc je n’ai aucune faute cette semaine !

Sans titre1

- Mémoires d’un couples d’agents de la CIA de Dayna et Robert Baer reçu grace à Karine et JCLattès qui m’intrigue énormément du fait que le sujet est la CIA, je me remémore les complots, les secrets de cette organisation, donc je devrais le lire dans pas longtemps.

- Je viens d’ailleurs de Chahdortt Djavann que j’ai emprunté suite à la lecture de La muette que j’avais énormément aimé.

- La muette de Chahdortt Djavann est un coup de cœur dont je vous mettrai la chronique, c’est un livre un conseiller.

- Le fait du prince d’Amélie Nothomb, c’est un court roman voire même une novella comme disent les anglais puisqu’il se lit très rapidement, mais un peu bâclé.

- La honte de Michel Puech reçu avec la Masse Critique de Babelio qui traité du sentiment de honte avec philosophie, il est vraiment très court.

- Les mots de Nicolas Bianco-Levrin et Julie Rembeauville qui vient aussi de Babelio m’intrigue puisque c’est une bande dessinée où il n’y a pas d’écrit sauf des R, donc j’attends impatiemment de pouvoir le “lire”.

Voilà pour cette semaine, et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires: