Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

samedi 20 août 2011

Qui a déjà entendu parler de… ? (16)

Cette chronique sera dédiée entièrement à la rentrée littéraire qui vient de commencer, il y a en tout 654 nouveaux livres qui sont sortis. Parmi eux, les plus célèbres comme Eric-Emmanuel Schmitt avec la Femme au miroir, imageAmélie Nothomb avec Tuer le pèreimage, Eliette Abécassis avec Et te voici permise à tout hommeimage







Voici une sélection des livres qui me plaisent le plus dans cette rentrée littéraire, je pense en acheter quelques uns, ils semblent très appétissants :
Sans titreParmi ces livres, j’ai ajouter quatre premier roman, un Beigbeder que je n’ai encore jamais lu, les deux tomes de 1Q84 qui m’attire beaucoup. Maintenant, il est temps de faire votre choix parmi 594 livres. Bonne chance et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire