Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

mercredi 24 août 2011

Challenge Littéraire 1%

imagePour réussir le challenge 1% il faudra donc lire entre hier (façon de parler, il n’y a pas de date de début, les chroniques déjà publiées comptent!) et le 31 juillet 2012  7 livres (6 1/2 en fait, mais ce n’est pas pratique!). Bien entendu on aura le droit de tricher en faisant compter les livres jeunesse de cette période aussi ;)

Très bientôt je vous parlerai des nouveautés très attendues de cette rentrée littéraire, mais nous avons encore le temps, alors tout de suite, place aux inscriptions !

Quelques « Règles » :
Tout le monde peut participer, mais seuls les livres chroniqués sur un blog seront pris en compte, si vous n’en avez pas on peut s’arranger ;) Aucune obligation de faire un article de présentation pour participer, par contre je vous demanderai de bien vouloir mettre le logo et/ou un lien dans vos articles participants, afin qu’on se repère plus facilement! Il faudra aussi venir me donner vos liens en commentaire, avec le titre et l’auteur du livre (+ sa catégorie Roman / Essais / Jeunesse) et ne pas s’inquiéter s’ils n’apparaissent pas immédiatement ;) . Pour s’inscrire un petit mot en commentaire suffit

Voilà le Challenge, il faut donc lire 7 livres de la rentrée littéraire, jusqu’au 31 juillet 2011, j’ai encore le temps, donc pas de panique ! Vous pouvez voir que mon nombre de challenges augmente, mais pas auteur que les autres, mais j’essaye de les rattraper ! Voilà le blog Délivrer des livres Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire