Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

lundi 22 août 2011

Je vous propose… (14)

image

David Pepin aime sa femme depuis treize ans. Impossible pour lui de concevoir sa vie sans elle. Alors pourquoi cette obsession lancinante sur sa mort ? Aujourd'hui, Alice n'est plus, et Pepin est aussi désemparé qu'il apparaît suspect aux yeux des deux policiers chargés de l'enquête. Le premier, Ward Hastroll, était heureux en mariage jusqu'à ce que sa femme se rende inexplicablement mais volontairement grabataire. Le second, Sam Sheppard, est très sensible au cas du mari présumé coupable, ayant lui-même essuyé quelques déconvenues judiciaires avant d'être blanchi suite à la mort brutale de son épouse. S'appuyant sur leur propre histoire conjugale, il leur devient vite clair, au cours de leur investigation, que le rôle de Pepin ne se limite pas à celui de mari inconsolable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire