Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 14 août 2011

Challenges en cours

Challenge Balzac
image
Eugène de Rastignac : 12 oeuvres dont :
* 4 au choix parmi les Etudes de moeurs de la Comédie humaine
* 2 au choix parmi les oeuvres qui n’appartiennent pas à la Comédie humaine ou parmi les Etudes analytiques ou les Etudes philosophiques de la Comédie humaine
* le reste au choix parmi la bibliographie de Balzac, les essais et biographies, oeuvres inspirées ou adaptées"

0/12
Je n’ai encore rien lu pour ce challenge, mais j’ai le temps.




Challenge Un mot, des titres

image
1ère session, le mot choisi était “bleu”, donc, j’ai lu Les Sang-bleu de Melissa de la Cruz pour le challenge.
2ème session, le mot choisi est “soleil”, mais je ne sais pas si je vais y participer.






Challenge Welcome to London

image
“ Le niveau Reine Elisabeth II : plus de 6 livres “
J’ai encore beaucoup de temps pour ce challenge dont j’ai lu 2 livres.
2/6




Challenge classique 2011

image
“ 1. Orgueil et préjugés de Jane Austen
2. Raisons et sentiments de Jane Austen
3. Northanger Abbey de Jane Austen
4. Emma de Jane Austen
5. Persuasion de Jane Austen
6. Les hauts de hurle vent d'Emilie Brontë
7. Jane Eyre de Charlotte Brontë
8. Romeo et Juliette de William Shakespeare
9. Notre-Dame de Paris
10. Mme Bovary

11. La gloire de mon père
12. Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos
13. Le rouge et le noir
14. Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
15. Tess d'Urberville de Thomas Hardy
16. La princesse de Clèves
17. Nana
18. Germinal
19. Autant en emporte le vent
20. Dracula
21. Les 4 filles de Dr March
22. Les filles du Dr March se marient
23. Moby dick
24. La peste
25. L'étranger
26. Hamlet
27. Le tour du monde en 80 jours “

Il faut lire 27 livres et j’en ai lu seulement 4, il faudrait aller plus vite, je pense !
4/27
 
Challenge La littérature fait son cinéma

image
Ce challenge est terminé !! Youpi !!!!!!
10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire