Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

lundi 1 août 2011

Mon bilan de lecture mois de Juillet 2011

C'est les vacances !! Donc, je n'ai pas lu beaucoup de livres, mais comme je l'ai dit, c'est les vacances. J'ai lu des livres, mais je n'ai pas tout chroniqués, mais je vais le faire dans quelques temps. Voila, je pense que vous avez compris quelques chose sur moi, LETTERATURA, je sais lire en turque, donc, a partir d'aujourd'hui, je pourrais vous chroniqués des livres en turques. Jusqu'aujourd'hui, j'ai entretenu ce secret parce que je  ne lisais pas beaucoup en turques.
Revenons a notre sujet, ce mois-ci, j'ai lu  7 livres dont 6 chroniqués :

3 commentaires:

  1. J'ai hâte devoir ton avis sur "auprès de moi toujours", il me tente pas mal!
    En tout cas, beau bilan !
    Passe de bonnes vacances ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu Wilkie Collins pourtant beaucoup de titres me font envie dont "L'hôtel hanté", "La dame en blanc" et j'en passe et des meilleurs !! Je n'ai lu qu'un Jonathan Tropper, c'est "Le livre de Joe" que j'ai beaucoup apprécié mais je n'ai pas encore eu le temps de poursuivre avec cet auteur.

    RépondreSupprimer
  3. @ depochenepoche : Si tu n'as pas encore lu du Wilkie Collins, alors je te conseillerais fortement L’hôtel hanté.

    @ didi8921 : De même, comme sur mon avis, je conseille Auprès de moi toujours, c'est une belle expérience !

    RépondreSupprimer