Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

samedi 25 juin 2011

Qui a déjà entendu parler de… ? (12)

imageAujourd’hui, je vais vous parler de My Major Company Books, un site internet qui donne une possibilité aux nouveaux auteurs de percer dans le monde de l’écriture.
Pour cela, les nouveaux auteurs doivent s’inscrire sur le site internet, ils doivent impérativement présenter des extraits de leurs œuvres. A partir de cela, les internautes doivent miser ou non sur le texte, quand 20 000 € est atteint,  XO éditions publie l’œuvre en question.
Les internautes peuvent miser de 10 à 500 euros, ils se partagent après 25% des ventes et 5% des ventes de droit. Ce site mise beaucoup sur la proximité des auteurs, donc, ça devient une sorte de réseau social.
Malheureusement, les ventes de ces livres parrainés ne font pas de grandes ventes, donc les internautes ne font pas de bénéfice, mais la maison d’édition est tout fois heureuse de ne pas prendre de risque financier.
Il existe déjà quelques auteurs publiés, comme Cendrillon à Hollywood d’Elena Klein, Ne cherche pas à savoir d'Erik Wietzel et No life d’Ali Coriana et encore d’autres livres.
image
image
image






Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site My Major Company Books, ou bien les articles de Lire express ou des Inrocks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire