Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

lundi 19 mars 2012

C’est lundi, que lisez-vous (1)

image

Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris chez Galleane.

Voilà, j’ai décidé de commencer ce rendez-vous hebdomadaire pour parler de mes lectures passées, présentes et futures. Pourquoi avoir décidé si tard ? Pour tout vous dire, ces petits rendez-vous hebdomadaires ne sont pas les plus faciles à faire surtout quand j’ai des contrôles important, je n’ai pas le temps de le faire. Mais cette fois-ci, c’est décidé, je le fait !

Donc, qu’ai-je lu la semaine dernière ?

imageAlors, je me rappelle avoir fini Le briseur d'âmes de Sebastian Fitzek. Un thriller qui commence à devenir très intéressant à partir de la fin et aussi à la fin de la lecture où on a tout le temps de découvrir l’horreur de ce thriller.

Par la suite, j’ai terminé (je devais !) Starcrossed de Josephine Angelini qui était une lecture commune avec Cam. Une superbe lecture qui commence un peu lentement mais cette lecture s’est avéré génial.

Ce que je lis ?

image

J’ai décidé de commencé Anima, tome 1 : Jeunesse Volée puisque son résumé m’a beaucoup intrigué, d’autant plus qu’il me fallait une petit lecture pour pouvoir commencer une lecture commune mercredi.

“ La vengeance est un plat qui se mange froid ! “

 

 

 

Que devrais-je lire ?

imageJe dois lire La probabilité statistique de l’amour au premier regard de Jennifer E.Smith, un titre à rallonge, une couverture épurée, et j’espère une lecture intéressante. Ca sera une lecture commune avec Addiction-books.

 

 

 

 

Je termine donc mon premier C’est lundi, que lisez-vous ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’espère que ça vous a plus. Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Anima m'inspire bien. Du moins la couverture.

    Moi je viens de commencer une pièce de théâtre : Lucrèce Borgia de Victor Hugo. C'est court, ça va être vite lu. Et ensuite j'attaque la Guerre de Eléments de Perrine Rousselot !

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! la couverture de anima m'intrigue totalement !! bonne lecture !

    RépondreSupprimer