Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 29 janvier 2012

In my mailbox (19)

image“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Cette semaine, j’ai reçu/emprunté 5 livres qui sont pour eux 5 tous des livres qui me tentaient énormément, donc ne soyez pas surpris par le temps de lecture qui ne dépassera pas les 15 jours pour tous ses livres.

Sans titre 11

Comme vous pouvez le voir, ce sont des livres exceptionnels, et je ne suis pas peu fière de mes acquisitions qui sont :

- Le dernier hiver de Jean-Luc Marcastel que j’avais reçu grâce aux Editions Hachette/ Blackmoon que je remercie énormément puisque j’avais entendu de nombreux avis très positifs, je vais donc pouvoir le lire.

- Les écriveurs, tome 1 : La cité lumineuse de Frederic Mars, l’auteur de Non-Stop que je n’ai pas encore lu parait super, surtout avec cette couverture très esthétique et je peux vous certifier que c’est un livre superbe puisque je viens de le finir hier.

- Larrons de François Esperet que j’ai reçu de la part des éditions Forges du Vulcain que je remercie, j’ai vraiment hâte de le lire puisqu’en regardant les avis, je n’ai vu que du positif.

- Hush, hush de Becca Fitzpatrick que j’ai emprunté à la bibliothèque à cause de nombreux avis super positifs, j’ai été tenté par ce livre dont j’ai découvert le détails de la couverture, qui m’a vraiment plu.

- La dame en noir de Susan Hill que j’ai reçu de la part des éditions L’Archipel que je remercie, je n’attendais pas du tout ce livre, mais je me suis rendu compte en lisant la quatrième de couverture, que ça allait être une lecture extraordinaire .

Voilà tout pour cette semaine, mais j’ai encore de nombreux livres à recevoir, donc vous voyez que je croule sous une PAL qui me dépasse :D

4 commentaires:

  1. Les écriveurs me tente trop !
    La dame en noir, j'ai hâte de le voir ! Pour voir comment notre Harry Potter à changé !
    Le dernier Hiver et Hush Hush sont dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il te tente, n'hésite pas, il est très bien comme livre! Moi aussi je me demande comment HP va jouer dans ce rôle.

      Supprimer
  2. Haaaa hush hush j'adore ♥
    tu vas passer un très bon moment avec ce livre ♥ =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le pense aussi ! Tout le monde dit que c'est super comme livre :)

      Supprimer