Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 22 janvier 2012

In my mailbox (18)

image“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Sans titre 9Voilà mes acquisitions de cette semaine et de la semaine dernière (parce que je n’avais pas fait de IMM le dimanche dernier) :

- Le fils de Michel Rostain : un livre que je voulais dès sa sortie mais que j’avais oublié, le voila grace à la Librairie Dialogues que je remercie.

- Followme de Claire Lamotte que j’ai reçu grace à l’auteur elle-meme qui m’avait contacté, lu et chroniqué pour cette semaine.

- Kate Daniel d’ilone Andrews, merci à Librairie Dialogues qui sera mon baptême des éditions Milady, je l’ai lu et il est super bien !

- Les chevaliers d’Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel, Anne Robillard : une saga que j’ai entendu à la télé et qui m’intéresse beaucoup, merci encore une fois à Librairie Dialogues.

- Traquée, tome 1 : Morsures nocturnes, Sharon Kena, un nouveau livre des éditions Sharon Kena que je commence à lire peu à peu, il parait bien!

Voilà tout pour cette semaine, mais tout de même, j’attends encore beaucoup de livres d’autres maisons d’éditions, je suis vraiment très gâté :D

Et vous, qu’avez-vous reçu cette semaine ?

1 commentaire: