Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 8 janvier 2012

In my mailbox (17)

image“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

IMMVoilà ce que j’ai reçu cette semaine :

- Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines de Pierre Thiry que j’ai reçu de la part de l’auteur et qui sera sans doute une partie de plaisir.

- Le prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafon, qui va être mon premier de cet auteur si connu.

- Les fils de Nils Barrellon que j’ai reçu en tant que participant au comité de lecture citoyen, je me demande s’il est vraiment bien ?

- Angelia, tome 1 : La saga des Anges de J.A Curtol que j’ai reçu en ebook (je n’ai pas de liseuse :D )

Voilà pour cette semaine d’attente, puisque j’attendais La couleur de l’âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian, mais il n’est pas venu cette semaine, je ne désespère pas !

Et vous, qu’avez-vous reçu ?

2 commentaires:

  1. C'est problématique si tu n'a pas de liseuse non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Noémie : Oui, mais le livre était assez court, donc j'ai pu le lire sur l'ordinateur même si ce n'est pas très pratique :)

      Supprimer