Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

samedi 22 octobre 2011

Mon premier partenaire : nouveauxlivres.fr

image

 

 

 

http://nouveauxlivres.fr/

Voilà la bannière du premier partenaire de mon blog, un site de bénévoles qui publient les nouveautés francophones, qui organisent des concours, qui propose même une boutique sur Amazon… Un site sans prétention qui est assez bien à jour, que je vous propose d’aller voir.

J’ai découvert ce site hier, il est vraiment très bien, c’est pour ça que je l’ai visité de fond en combles pour vous présenter mon nouveau et premier partenaire de ce blog.

En première pages, on voit qu’il y a un concours auquel on peut participer, pour ceux qui aiment la BD, il y a Dead Run qu’on peut gagner à condition de répondre à trois questions simples comme bonjour, donc si vous le voulez, allez-y vite, il ne vous reste qu’un exemplaire !

Après, j’ai visiter la première liste de l’actualité, où on trouve des livres sélectionnés avec des extrait d’avis de lectrices (??? Eh pourquoi pas lecteur !) pour vous faire une première idée du livre, je trouve que c’est pratique ! Par la suite, il y a une liste de biographies d’auteur pour les connaitre mieux du fait qu’ils sont généralement les écrivains des nouveautés ! Il y a aussi les vidéos de présentation des livres que j’apprécié pour savoir ce que pense l’auteur de son livre, si vous aimez, allez-y !

Tout en bas, il y a la boutique du site sur Amazon où vous pouvez acheter des livres pours permettre de couvrir les frais de ce site bénévoles !

Par la suite, eh bien, vous avez toutes les nouveautés de la littérature francophone, du roman à la BD en passant par le livre de droit, donc quoi que vous lisez, vous trouverez votre bonheur sur ce site pratique et assez facile d’utilisation !

Voilà pour mon premier partenaire, en espérant de me faire d’autre partenaires-blog (ou sites internet concernant la littérature) ! Bonne journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire