Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 9 octobre 2011

In my mailbox (5)

image_thumb

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Cette semaine de cours a été éprouvante, vivement les vacances dans deux semaines pour me consacrer à la lecture de mes nombreux pavés qui m’attendent tout gentiment. Un bon week-end, mais un temps pas très beau qui m’a beaucoup déçu après le court été indien de la semaine dernière.

Donc, parlons de mes livres, eh bien, j’en ai reçu/acheté deux livres que je voulais absolument avoir pour cette rentrée littéraire et aussi, j’ai pris trois livres à la bibliothèque qui sont très courts pour les lire pendant le week-end. Je vous le dit d’avance, maintenant mes critiques sont programmés, donc je suis en avance grâce à une méthode infaillible, lire des livres pavés quand j’ai le temps.  Les voici :

image

image

image

image

image

 

 

 

 

 

On peut admirer les couvertures très esthétiques des livres de cette semaines, j’ai adoré celle de Chagrin d’école qui est une photo d’un modèle en pate à modeler (je crois…) d’une classe à l’ancienne très mignon. Il y a aussi la couverture magnifique de Des vents contraires qui montre déjà le ton du livre. Pour finir, on a les couvertures épurés et simple de Freedom et de La vie conjugale. L’Equation Africaine a vraiment une couverture frappante qui m’a poussé à l’avoir.

1 commentaire:

  1. Des vents contraires me tente bien, je viendrais voir ton avis.
    Passe une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer