Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 2 octobre 2011

In my mailbox ! (4)

image

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Vous avez dû remarquer le changement de thème ?? Eh bien, ce n’est pas vraiment moi qui voulais changer, mais, j’ai accidentellement appuyer sur Appliquer sur le blog et maintenant, je n’arrive plus à trouver le même thème, en fin de compte, on a un nouveau thème pas plus mal même mieux. Il est plus moderne, on dirait même un site internet, donc je le garde, excusez-moi pour ceux qui n’aime pas beaucoup le changement !!

Voilà une semaine ensoleillé qui va presque nous faire oublier que l’on est en automne, mais c’est mieux comme ça. Passons aux livres, cette semaine j’ai acheté deux livres dont un commandé et j’ai reçu un livre, et à la bibliothèque, j’ai emprunté deux livres. Les voici :

image

image

image

imageimage

 

 

 

 

 

 

- Le Journal d’un Vampire de L.G.Smith emprunté à la bibliothèque, pour découvrir d’autres vampires après ceux de Manhattan, je commence peu à peu à apprécier la bit-lit.

- L’étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy de la bibliothèque, que j’ai pris pour sa belle couverture et aussi pour l’auteur Marc Levy que j’avais apprécié avec Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites.

- 1Q84 d’Haruki Murakami que j’ai reçu de la part de Priceminister pour le match de la rentrée littéraire, c’était vraiment un livre que je voulais absolument, je l’ai enfin eu. J’espère l’apprécier.

- Freedom de Jonathan Franzen que j’ai commandé à la librairie, je doute un peu de ce livre avec de mauvaises critiques de la part des autres blogueurs, mais j’espère qu’il sera à mon gout.

- Œdipe Roi de Sophocle acheté pour les cours, mais qui est un mythe intéressant sur le tragique, je le lirais le plus tôt possible.

Et vous, qu’est-ce-que vous avez reçu/emprunté cette semaine ?

1 commentaire:

  1. Bonne lecture avec Journal d'un vampire que j'ai beaucoup aimé.Je lirai ton avis.
    Bonne semaine.
    Julie

    RépondreSupprimer