Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

vendredi 2 septembre 2011

Unlimit yourself, Mumin Sekman

image

Quatrième de couverture : The anatomy of flying with your own wings.
A step beyond your achievements, what awaits you?
How are the limits of human success defined?
How can a person determine what is and what isn't achievable?
To what extent should we push our limits?
In search of an answer to that question, this book draws on a wealth of sources, from the ancient Greek philosophers to American business gurus, from traditional Indian fables to Chinese sages.
The author employs Eastern wisdom and Western techniques to help the reader discover the boundless limits of human success.
If you'd like to soar on the wings of your own mind, this book will help you discover endless opportunities for success by teaching you to push your limits.

Mon avis : J’avais lu ce livre (en turque) pendant les vacances, mais je n’ai eu l’envie de le chroniquer d’aujourd’hui, je ne sais pas du tout si vous pouvez le procurer en anglais, mais il parait que oui ! Voilà, c’est un livre de développement personnel que j’ai beaucoup aimé et que je conseille si vous savez lire soit en anglais soit en turque !!

J’ai très apprécié les histoires sur lesquelles se base l’auteur, puisqu’il donne un exemple, l’histoire et il continue avec de la théorie, ces histoires sont très plaisantes et reflète bien les comportement à avoir pour réussir, puisqu'e le but de se livre est de faire réussir son lecteur !

L’écriture était bien mais je peux dire qu’elle était parfois très difficile à lire et à comprendre, car quand il parle de théorie, c’est vraiment complexe, mais quand il y a un exemple (l’avion), c’est très compréhensible. Donc, l’écriture était un peu compliqué !

Parlons de la couverture, elle est très belle, mais je n’ai pas vraiment compris la signification de la photo, mais je peux dire que c’est vraiment esthétique ! Je ne sais plus quoi dire, mais j’ai aimé cette lecture qui était parfois lourd à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire