Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

dimanche 18 septembre 2011

In my mailbox ! (2)

image_thumb2

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.”

Je commence par les partenariats de cette semaine, eh bien, j’ai reçu trois livres qui m’ont vraiment tenté, j’en ai même commencé un. Les voici :

image

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

- Katiba de Jean-Christophe Rufin que j’ai reçu de la part de Folio grâce à l’aimable et gentil Clubdelecture. Je l’ai déjà commencé et il s’annonce très bien.

- Le flâneur de l’autre rive de Gilles Lapouge choisi chez Newsbook (merci beaucoup !) , ce livre me tentait par curiosité sur sa forme, et les souvenirs qui viennent.

- Jusqu’à la folie de Jesse Kellerman était vraiment irrésistible par la quatrième de couverture donc j’ai postulé sur Madame Charlotte que je remercie.

Il n’y a pas que ça, j’ai aussi emprunté des livres de la bibliothèque, en tout, quatre livres qui sont vraiment très bien :

image

image

image

image

 

 

 

 

 

 

- En cas de bonheur de Foenkinos que j’ai déjà lu avec un plaisir immense de redécouvrir l’écriture de Foenkinos.

- Maktub de Paulo Coelho que j’ai un peu lu mais que j’ai arrêté faute de temps au spirituel.

- Les dangers de l’inconduite déjà lu qui m’a permis de rentrer dans l’écriture de Balzac sans engloutir des pages.

- Bienvenue au club de Jonathan Coe que j’aimerais lire après mes partenariats.

Et encore une fois, je n’ai rien acheté, mais j’ai quand même beaucoup de lectures, les achats ça sera après… Bonne lecture.

4 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec tout ça ;) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré Bienvenue au club, bonne future lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles heures de lecture en perspective ! Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer