Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

samedi 9 juillet 2011

Qui a déjà entendu parler de… ? (14)

Aujourd’hui, je vais vous parler du phénomène d’Harry Potter qui prend fin avec le dernier opus de la saga sortie au cinéma en Angleterre mais aussi du phénomène qui commence peu à peu avec Pottermore et les projets de J.K.Rowling.

Vous savez bien évidemment que la deuxième partie d’Harry Potter et les reliques de la mort est sortie en Angleterre le 7 juillet. Il y avait l’avant première que de nombreux fans n’ont pas raté, ils ont même voyagé pour venir à Trafalgar Square.

image

Pour cet adieu, tout le monde était convié, surtout le trio d’Harry Potter qui ont rayonné pendant grâce à ces séries.

C’est une belle fin pour ce livre qui s’est transformée en un réel best-seller pour devenir un super film !!

Je ne l’ai pas encore vu, mais je veux absolument voir le film ! Adieu !!!

Il y a la fin du film, mais le début d’une aventure web avec Pottermore un site où cohabiteront le jeu, le roman et un réseau social. Mais l’on en sait pas grand chose !

imageDe plus, J.K.Rowling voudrais créer un musée dans les lieux du tournage , un parc d’attraction en Floride… donc on est sur que même la prochaine génération n’oubliera pas Harry Potter et ses amis.

1 commentaire:

  1. Ah Harry Potter ! J'ai hâte de voir ce dernier film. C'est en même temps triste de voir cette saga se terminer.

    La parc d'attraction a déjà ouvert en Floride et le musée a l'air vraiment intéressant. Mais d'ici qu'il soit créé...

    RépondreSupprimer