Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

lundi 9 mai 2011

Welcome to London [Challenge]

imageVoilà, plus le temps passe, plus je commence à m’intégrer davantage dans la blogosphère littéraire, par conséquent, je découvre toutes sortes de choses. Les challenges, comme La littérature fait son cinéma ou Les classiques 2011. Mais aujourd’hui, c’est le challenge de Meryl, avec son blog monclubdelecture. Je participe à ce challenge niveau Reine Elisabeth II, donc du fort.
Mais en quoi consiste-t-il ?
Il faut choisir un niveau, il existe les niveaux :
1. Le niveau Prince William : 1 à 3 livres
2. Le niveau Prince Charles : 4 à 6 livres
3. Le niveau Reine Elisabeth II : plus de 6 livres
Il faut donc lire le nombres de livres selon le niveau, les actions des livres doivent se passer à Londres.

1 commentaire:

  1. Salut, je suis nouvelle sur la blogosphère et je suis inscrite à ce challenge aussi ! Tu as déjà des idées concernant les romans que tu vas lire ?

    RépondreSupprimer