Je déménage!

Vous vous demanderez pourquoi j’ai décidé de plateforme, et à quelle plateforme je suis allé ? Alors, je vous réponds tout de suite, je suis allé sur Wordpress. Pourquoi ? Parce que Wordpress offre beaucoup plus de libertés aux blogueurs et que c’est que je recherche. Donc, voilà, je suis passé là-bas.

Je serais très content que vous me suiviez dans mon nouveau blog, avec un nouveau thème, une nouvelle plateforme, je décide de commencer l’année de mon blog sous de bons auspices.

Voici le lien du blog sous wordpress. A savoir, je ne supprime pas celui-ci, mais il sera pas forcément mis à jour !

http://letteraturaa.wordpress.com/

mercredi 16 mars 2011

Je vous présente les rubriques de la semaine

MERCREDI
Sans titre
A partir d’aujourd’hui, je vais écrire un article au minimum tous les mercredis sur différentes musique (majoritairement de la musique classique). Donc, je vous ferais part de mon avis sur l’œuvre tout en l’analysant.
Je ne suis ni professeur de musique ni musicien, donc mes articles et mes analyses sont novices, donc je ne pourrais pas utiliser des mots techniques.
Je commence dès aujourd’hui avec une musique étrange et qui fait peur.
SAMEDI
Images libres de droit
J’ai changé le logo de cette rubrique du samedi, mais ne vous inquiétez pas pour la photo, c’est une photo libres de droit.
Cette rubrique consiste à vous détendre avec des actualités intéressantes et passionnantes sur la littérature ou autres art.
LUNDISans titre3
Une nouvelle rubrique que je vous propose pour le lundi. Dans celle-là, on y trouvera soit un livre que je n’ais pas encore lu mais que j’ai entendu être un chef-d’œuvre soit une liste de livres que j’aime bien pour une raison.
Si vous voulez une autre rubrique précise, vous pouvez me le demander par commentaires. En outre, les livres sont diffusées selon ma lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire